mercredi 23 juillet 2008

Sujet d'article

Bon, j'avais un sujet d'article en tête aujourd'hui, et je me suis dit, "ce soir, je parle de ça".

Et depuis maintenant 50 minutes que je fixe mon écran à me dire, "fuck... c'était quoi donc". Et j'ai décidé, après ces 50 minutes, de laisser faire, et de vous parler du fait que je ne savais pas de quoi parler ce soir.

Ça a commencé aujourd'hui. J'ai probablement eu une conversation, sûrement en matinée, avec quelqu'un, et le sujet m'a probablement fait penser à quelque chose qui m'intéressait. Et là je m'étais dit, "j'en parle!". Évidemment, comme à toutes les fois où je me dis quelque chose comme ça, je me dis toujours "il faut que je me le rappelle".

Conséquemment, je commence toujours à me donner des trucs pour me le rappeler. Mais ça m'apparaît toujours comme une évidence, de telle sorte que je finis toujours par me dire "anyway je vais m'en souvenir c'est sûr".

Ça donne des articles comme ça, où je raconte que je ne me souviens plus de ce dont je voulais parler.

1 commentaire:

Nicolas a dit...

J'espère que tu vas t'en rappeler pour ton prochain article