samedi 19 juillet 2008

Nouvelles...

Je vais vous parler un peu à propos d'ici (du blog...).

Hum. J'étudie toujours. Et quand je n'étudie pas, je suis sorti (jeudi soir, par exemple, je suis allé voir Martin Matte, et hier soir j'ai pris une petite marche de 5-10 minutes pas plus).

On dirait que je n'ai plus le temps. Il faut que je réponde à un e-mail en particulier depuis le 14 (juillet), et je ne l'ai pas encore fait. Il faudrait que je prenne le temps de penser à ce que je veux dire et tout, et je considère que ce n'est pas assez productif. Tout ça pour dire que je n'ai plus beaucoup de temps à moi on dirait...

Et ça fait que le blog en prend un coup. Hier, à titre d'exemple, je me sentais mal de ne pas écrire, mais je ne savais pas quoi écrire, et ça ne me tentait pas de perdre 20 minutes à écrire tandis que je venais de revenir de travailler et que je devais quitter relativement tôt pour aller voir Jon Lajoie. J'ai donc copié une citation de L'Alchimiste (par Paulo Coelho) à la place (qui est une citation importante je vous ferai remarquer... pour ceux qui n'ont jamais lu ce livre-là, mon Dieu, faites-le s'il vous plaît... c'est tellement important).

Et je sais que ce ne sont pas les choses les plus fascinantes à lire. Mais c'est presque rendu une tâche écrire ici, surtout durant la dernière semaine... les soirs d'étude, c'est moins pire, mais quand je me mets à sortir, surtout deux jours d'affilée, déjà que je fais jamais ça... c'est rendu une sorte de "todo". Ce n'est donc pas très agréable.

Est-ce que je veux arrêter? Bah... j'y pensais. Olivier m'a demandé si je savais pourquoi je faisais ça. Et je ne sais pas vraiment. Je suppose que j'aime penser que je suis écouté, et que ça compense un peu le fait que je n'ai pas vraiment "une personne spécifique" à qui je peux tout dire, et que jamais au grand jamais je n'aurai de journal intime (désolé, j'ai un pénis). En tout cas, je ne pense pas que je veuille arrêter... mais au moins sachez que j'ai des maudites bonnes raisons de négliger la qualité de mes articles (entre autres).

Donc, s'il y a des articles de marde, que je vous donne envie de vous tuer parce que je suis déprimant, ou bien qu'il y a des jours où je n'écris tout simplement pas d'article, je vous serais très reconnaissant de ne pas m'en tenir rigueur.

3 commentaires:

Patrick a dit...

jpeux essayer décrire plus!!!!

Seigneur a dit...

bah... ça règlera vraiment pas (vraiment pas) le problème de la qualité, loin de là.

ouch... je me demande comment tu vas faire pour t'en remettre... ouu-ouch...

Nicolas a dit...

ma vie est finie ! elle n'a plus aucun sens !!!