vendredi 4 juillet 2008

Ménage, vaisselle et démon

Les mains fripées, meurtries par l'eau, tapent en ce moment ce message après avoir lavé la vaisselle pendant 1h02 (23h34 à 00h36). On n'a pas mangé tant que ça ces derniers temps, non... on ne fait jamais la vaisselle, c'est plus pour ça.

Patrick a commencé à faire le ménage ce soir, alors j'ai suivi la tendance. J'ai rangé plein de livres qui traînaient dans ma chambre, ainsi que mon manteau et des documents que j'avais utilisés pour étudier mes examens de la SOA/CAS. Puis j'ai passé le balai, comme un grand. J'en ai profité pour ranger des serviettes, débarbouillettes et tout le kit qui traînait dans ma chambre depuis genre janvier, que notre grand-mère nous avait donné, et que je n'avais jamais rangé. C'était à côté de mon banc pour faire des altères depuis ce temps-là, où la poussière s'était accumulée entre les différents sacs.

Demain, toute la journée, on a une réunion départementale. Ce que ça veut dire, c'est qu'il faut que j'arrive à 8h15 plutôt que 9h, et que toute la journée sera passée à être assis et à écouter des gens parler en avant à propos de sujets divers (déjeuner et dîner fournis).

J'ai parlé du ménage, de la vaisselle, et même de demain... mais du démon?

Eh! bien, croyez-le ou non, il s'agit du 666ième message publié sur ce blog!

À demain... si je suis encore en vie!


Aucun commentaire: