mardi 22 juillet 2008

Montre... !

J'ai encore gagné un cadeau sur Prizee.com! Cette fois-ci, il s'agit de la montre que vous voyez en dessous.


Bon, elle n'a pas l'air si belle que ça (entre autres, on dirait que le bracelet va sur une montre-calculatrice, ces fameuses antiquités qui étaient populaires avant que je naquîtesses). Elle vaut "26,90 euros" (c'est-à-dire 26,90 Bubz, qui est l'argent du site...). Je vais sûrement la recevoir d'ici 3 semaines... je vous donnerai des nouvelles quand je l'aurai! Peut-être même qu'elle va remplacer ma montre cheap actuelle!

3 commentaires:

Patrick a dit...

ouin le bracelet est pas top-notch mais la montre elle elle est vraiment belle.. jla vois de proche la, lol

Anonyme a dit...

Ton ancêtre en a vue une belle au Sam's Club...

Seigneur a dit...

ouais il y en avait des vraiment belles là-bas... celles qui étaient pas trop chères (disons 70-80) étaient potables il me semble.