lundi 14 juillet 2008

Paresse...

Oh, que de paresse.

J'ai commencé à étudier. Je ne comprenais rien. Je n'essayais même pas "d'écouter" ce que je lisais. Je pensais à autre chose.

Et c'est là que je me suis dit... j'ai le choix: je lis le texte pour rien en gaspillant une soirée, et je n'apprends rien, ou bien je n'étudie pas ce soir, et demain je me force plus. Choix, comment dire... facile, compte tenu du fait que je n'étudiais à toutes fins pratiques pas.

J'ai donc étudié genre 24 minutes, minutes que je n'ai même pas pris la peine de comptabiliser, parce que ce n'était pas de la vraie étude. J'ai joué aux échecs un peu, j'ai écouté de la musique, j'ai fait du bench press, et là j'ai l'intention d'écouter pendant environ 2 heures des Friends. Juste pour dire que je ne fais rien. Et demain, je ferai comme d'habitude...

Ah, mon royaume pour des journées de 100 heures.

Aucun commentaire: