samedi 19 juillet 2008

Achats

Je gaspille, je gaspille...

Voici une liste de mes achats récents, déjà acquis où à acquérir bientôt (commandés sur Amazon.ca):
  • L'Alchimiste, par Paulo Coelho (11,99$+tx -- Renaud-Bray);
  • Coffret Collection de Jean Dujardin, 2 DVD, Brice de Nice et OSS 117 (21,99$+tx -- Renaud-Bray);
  • Lola Rennt (9,93$+tx -- Amazon.ca);
  • Coffret 2 DVD, Major Payne et Sgt. Bilko (11,19$+tx -- Amazon.ca);
  • Coffret 3 DVD, The Bourne Identity et The Bourne Supremacy (22,99$+tx -- Amazon.ca).

5 commentaires:

Patrick a dit...

c quio sa sergent bilko?

Nicolas a dit...

# Lola Rennt (9,93$+tx -- Amazon.ca);
# Coffret 2 DVD, Marjor Payne et Sgt. Bilko (11,19$+tx -- Amazon.ca);

Je connais pas :s

Seigneur a dit...

je sais pas vraiment c'est quoi sgt. bilko non plus... je lachète parce qu'il y a major payne, lol...

lola rennt cest "run lola run" pour les intimes, avec la plantureuse Franka Potente, qui a aussi joué dans the bourne identity (et le deuxième aussi, avant que son personnage se fasse tuer, d'uh), et un peu dans le dernier bourne thingy (dans des flashbacks, so I'm told).

entk...

Nicolas a dit...

ah ouais, Run Lola Run, ça c'est bon comme film

Anonyme a dit...

Allo, Bourne, j'aurais pu les avoir à $13,00 à Plattsburgh (Walmart...)et Sgt Bilko c'est avec Steve Martin un comique de mon temps...