dimanche 20 juillet 2008

Repos

Hier, j'étais fatigué (réf. mes messages, entre autres). D'abord, j'avais seulement dormi genre 5 heures la nuit d'avant, parce qu'Olivier et moi étions revenus tard. Je ne suis pas vraiment du style à dire, "je n'ai dormi que 5 heures alors je suis fatigué!!", mais la semaine passée j'étais vraiment fatigué (j'ai mené un drôle de train de vie j'ai l'impression... d'ailleurs, je me suis couché passé minuit tous les jours à partir de mardi soir (inclusivement), à cause de l'étude et de tout le reste). On dirait que ça m'a rentré dans le corps.

À 22h45 environ hier soir, j'étais le seul debout. J'ai lâché l'ordinateur parce que je commençais à m'écoeurer (il y a un logiciel qui ne fonctionne pas, que Nicolas dit qu'il devrait fonctionner, et j'ai beau chercher et chercher sur Internet, les choses que je vois se résument à "j'ai le même problème que toi" suivi de " " (c'est-à-dire que personne n'a de solution, donc personne ne répond)). J'étais tanné, alors j'ai lâché l'ordinateur... et là je me suis dit, "FRIENDS TIME!!!". Mais au lieu de faire ça, j'ai décidé d'aller me coucher. Notons l'heure: 22h45.

Je me suis levé ce matin à... 10h20 à peu près! J'ai eu *beaucoup* de sommeil (et j'en suis très heureuse!).

Je m'apprête à écouter Ice Age 2 (que j'ai téléchargé aujourd'hui... cruel, cruel, monde cruel, pseudo-illégal). Je ne sais pas si le téléchargement a fonctionné en fait... alors disons juste que j'ai l'intention d'essayer d'écouter Ice Age 2.

Demain, c'est la fête d'Élisabeth. Alors, pour célébrer l'occasion, je lui ai acheté des trombones (150) de toutes les couleurs, et j'ai enveloppé le petit boitier dans une feuille de papier (feuille blanche). J'espère qu'elle va être contente!

5 commentaires:

Patrick a dit...

........hein???? ctu vrai laffaire des trombones comme cadeau ?!? jcomprends pas.. pis t encore célibataire?

Seigneur a dit...

ben oui c'est vrai! mais elle a un chum... c'est pour ça que j'irais pas gaspiller mon argent pour quelque chose qui ne mènerait définitivement à rien.

donc, c'est un cadeau qui lui dit, "tu es plaisante et je t'aurais si je pouvais, mais je ne peux pas alors tiens, prends ces trombones".

Patrick a dit...

LOL

Anonyme a dit...

lolllllll ... elle a aimé le cadeau ?

Seigneur a dit...

bah, je lui avais déjà dit que j'allais lui acheter ça pour sa fête... je pense pas qu'elle soit excessivement contente, mais c'est déjà plus que ce que la majorité du monde lui a donné (comme on pourrait s'y attendre).