mardi 1 avril 2008

Statistiques de mars 2008

Bon, hmmm. C'est assez, euh... gonflé aux stéroïdes.

Les deux ou trois derniers jours, on a eu en moyenne genre 10-11-12 visiteurs uniques par jour, quelque chose du genre, alors ça a l'air de se stabiliser (à la baisse) vers ce que je trouve être un chiffre "normal". Vous verrez pourquoi je dis ça...

  • Nombre de visites: 1 392 (+47,93%)
  • Nombre de visiteurs uniques: 551 (+70,59%)
  • Nombre moyen de visiteurs: 17,77 (+59,58%)
  • Nombre de visiteurs uniques absolus: 225 (+99,12%)

C'est ça...

On a genre doublé le nombre de visiteurs uniques absolus.

Une moyenne de 17,77 visiteurs (uniques) par jour...

Je dois être intéressant en mautadine. D'après moi y'a du monde qui pense que je vais faire une tuerie ou quelque chose du genre un jour, et ils viennent ici juste pour être là quand le grand jour va arriver. Ou ben y'en a qui pensent que je suis vraiment une fille, et ils cherchent dans mes articles (sur une base quotidienne) des indices pour démontrer / étayer leur assertion.

Il doit aussi y en avoir une (infime) partie qui me prend pour Dieu.

Mais qui peut les blâmer...

Aucun commentaire: