mercredi 30 avril 2008

Harry Poker

Voilà, mon étude a foutu le camp par la fenêtre.

J'ai fait toutes les primes ce matin (wo0t). Et rendu aux réserves, comme toujours, comme d'habitude et comme on pourrait s'y attendre, j'ai complètement stagné. Je stagne encore. Mais là je me suis dit que je prendrais l'après-midi "off" (plus ou moins), et que ce soir je lirais plus que de faire des numéros... genre les leçons où faut apprendre plein de formules par coeur *que je n'apprendrai pas de toute façon*, je les passerai.

Je termine ça ce soir. Demain je vais vie multiples et décréments multiples et "c'est fini" (je laisse faire le reste, qui n'est à toutes fins pratiques que de l'application de ce qu'on connaît déjà). Donc, avec de la chance, je pourrai commencer à étudier le C vendredi, que j'aimerais faire en 3 jours. Ensuite le MFE, que je ferai en 1 jour je pense, sinon 2, tout dépendant comment ça va.

Ensuite, examens pratiques à la tonne...

J'ai commencé à écouter Harry Potter hier soir (25 minutes) et l'ai continué un peu cet après-midi (45 min - 1h genre). Je devrais le terminer aujourd'hui.

La session se terminait dimanche (le 27 avril). Les professeurs ont alors 10 journées ouvrables, i.e. jusqu'à vendredi prochain, pour remettre les notes aux étudiants. Donc, d'ici peu, je pourrai peut-être (s'il donne le détail des notes) vous dire à quel point j'ai coulé le final de survie.



Le MLC, c'est le fun, SAUF les réserves. Le reste c'est correct.

Aucun commentaire: