vendredi 18 avril 2008

Mal de bras

Hier, je disais que j'avais mal aux trapèzes. Ça a passé...

Mais mes biceps !? Mon Dieu... ?!? J'ai aucune idée ce que j'ai fait pour mériter ça, mais j'en ai pour 2 jours à avoir mal.






Soyez honnêtes: qui a écouté la game au complet hier? Pas moi en tout cas. J'ai cligné des yeux et on s'était fait marquer 5 buts. Ben en fait, j'ai cligné des yeux, c'était rendu 2-1... puis 3-1 pendant que je rouvrais mes yeux, alors je suis parti. Et les 4-1 et 5-1 sont venus par après, tandis que tout était déjà éteint.

Maudite partie de marde hein.



Comme je vous ai si bien raconté hier, j'ai découvert ce nouveau délice culinaire qu'est une sandwich faite dans un four grille-pain. Pendant que j'étais couché hier (j'ai vraiment rien de mieux à penser quand je me couche), je me suis rappelé que la mère d'Olivier nous avait donné un truc qui sert à faire des grilled cheese... alors je me suis dit que je pourrais essayé ça. J'ai fait ça aujourd'hui, et c'était exquis.



Il n'y a aucun bon film à la télévision. Dieu est toujours contre moi. La dernière fois qu'il y a eu un bon film à la télévision un vendredi ou un samedi soir, ça doit être en 2007 (sans farce). J'étais à Longueuil bon yenne...

3 commentaires:

Amine a dit...

va te louer The Notebook

Patrick a dit...

dici une semaine avec ton blog jvais connaitre lanatomie humaine par coeur!!!!! niiiice & dice

Seigneur a dit...

ah, jaime pas ça me louer des films parce que ça coûte de largent pour rien, pi cest plate des fois écouter un film que tas jamais vu seul (lol)... tant quà y être, je peux écouter des friends ;)

ce que je fais bcp ces jours-ci dailleurs.