lundi 28 avril 2008

Spam fantastique

J'ai reçu un spam fantastique qui avait pour titre: We caught you naked seigneur101!, et la première ligne du message était Watch it.

Je savais que ça allait arriver un jour, j'étais dû.

Hier, vers les 22h, je suis allé dans mon lit pour lire le chapitre 3 de The Defense, un roman que je me suis acheté récemment. Ensuite, je me suis couché. Il devait être 22h30 maximum. Je me suis levé à 10h49. J'ai donc dormi plus de 12 heures.

J'ai écouté Pirates des Caraïbes 2 cet après-midi, ce qui a terminé vers 15h15. Ensuite, j'ai commencé mon étude pour le MLC (go SOA go) pendant 3 heures (ce qui m'a amené à 18h30). J'ai fait du bench press, j'ai soupé, et là je vais continuer le MLC encore un peu (je veux me rendre jusqu'aux assurances exclusivement).

Ça me fait chier un peu, parce que le MLC, si je suis genre vraiiiiment bon, ça va me prendre 1 bonne semaine tout réviser. Après, faudrait que je révise le C, donc encore (au moins) une bonne semaine. Ensuite, le MFE... peut-être une demi-semaine, quelque chose du genre. Après, faudrait que je me prépare pour les examens en faisant plein d'examens pratique -- donc j'aurais besoin de peut-être 1 semaine en tout pour les 3 examens.

Les examens sont dans 2 semaines et 2 jours. Trouvez où est mon problème.

En tout cas... je pense que je n'aurai pas le choix de me faire un "horaire rigoureux", genre je me lève à 8h tous les jours, de 9h à 11h30 je travaille, bla bla bla... et ce jusqu'à la mi-mai. Bleh. Je verrai bien.

Bon... j'éteins mon ordinateur. Y'a le hockey à soir en plus... soupir.

Aucun commentaire: