mercredi 16 avril 2008

Exit MFE

Et voilà, c'est terminé.

Je viens tout juste de "terminer" (je reviendrai sur les guillemets après cette phrase-ci... je pourrais tout expliquer dans la parenthèse, mais en sortant tout le monde serait perdu et vous m'abandonneriez, et je m'aime trop pour me faire ça) la leçon 18 (sur 18) du MFE.

Je dis "terminer" parce que ce n'est pas vraiment vrai. Sur les 28 numéros horribles, j'ai laissé faire les 6 derniers parce qu'ils étaient plus majestueusement fantastiquement horribles que les autres (en gros, il fallait apprendre des formules montres par coeur... et moi je suis pas un singe --- parce que les singes, dans leur temps libre, apprennent des formules par coeur).

J'ai mangé 1 300 grammes de yogourt aujourd'hui. Si on décidait de catégoriser le yogourt que j'ai mangé en fonction de la saveur et du poids, on aurait le tableau suivant:
  • Vanille (650 g)
  • Cerises noires (650 g)
C'était absolument excellent, mais j'en aurais pris encore plus (j'adore le yogourt quand y'en a une infinité... s'il est coincé dans un petit pot de 2 grammes, je passe généralement mon tour, parce que c'est juste des petites portions putes agaces, et je n'ai pas le temps de jouer les proxénètes).

J'ai réussi à dire "proxénète" dans une phrase. Je suis content.

Un Français, dans une chanson de rap français (c'est miraculeux comme ça peut être à la fois populaire et à chier par là-bas), a réussi à faire rimer "frangin" et "ajun" (et après, c'est nous qui parlons mal... vraiment désolé, mais mon frangin ne rime pas avec ajun).

Je suis vraiment fatigué. J'ai été malmené mentalement par des maudites formules et des choses les amis... ah, si vous saviez. C'est inhumain me faire faire ça. J'ai l'air de qui moi, Gauss? Maudite affaire.

J'ai écouté plein de Friends aujourd'hui.

Frimoune est couchée sur mon bureau très près de moi et elle regarde partout. Tantôt, elle me fixait, mais elle a commencé à paniquer parce qu'elle a entendu quelque chose dehors, et là elle fixe plus la fenêtre qu'elle ne me fixe, mais bon... je suis sûr (presque) qu'elle m'aime quand même plus qu'elle n'aime la fenêtre. Et sinon, au pire des cas, je serai après la fenêtre... c'est pas comme si la fenêtre allait essayer par elle-même de me faire de la compétition. Maudite fenêtre.

Frimzou est très jolie et très douce.

Je l'aime.

Aucun commentaire: