jeudi 17 avril 2008

Voyage musculaire et hockey

Mon compte Facebook a été supprimé! J'en avais fait la demande hier... Je ne m'en servais pas, et j'en ai conclu que ce n'était qu'une perte de temps. Et aucune fille ne m'a déclaré son amour encore via ce médium, alors j'ai supposé que ça n'arriverait jamais.

Hier soir, j'avais dit à Patrick (qui allait à l'école ce matin) que j'irais avec lui prendre l'autobus et le métro (une station) pour me rendre à Radisson pour aller à la Place Versailles pour acheter:
  1. Manger pour Frimouffe;
  2. Liquid paper;
  3. Viandes froides;
  4. Colle (genre crazy glue);
  5. Pot pour mettre les poches de lait;
  6. La 5ième saison de Friends (si 25$ ou moins).
Le liquid paper, crazy glue et pot pour le lait ont été trouvés au Dollarama. La 5ième saison de Friends était 32$, donc pas touche. J'ai acheté 0.956 kg de bologne et 0.932 kg de jambon cuit (les masses sont importantes pour la suite). Finalement, j'ai acheté le manger pour Minet au Zellers (j'y reviens plus tard).

Je suis arrivé à Radisson vers 8h40-8h45, ce qui voulait dire (a priori) que je devais attendre 15 minutes avant de commencer mes activités de consommateur averti. Je rentre à 9h, et tout est fermé. 9h05, tout est fermé. Ce n'est qu'après avoir vu une pancarte qui disait que ça ouvrait à 9h30 que j'ai commencé à comprendre que j'étais réellement trop de bonne heure (maudite vie de marde).

J'ai donc pu voir dans les coulisses comment se déroulait la Place Versailles. Et j'ai vu quelque chose qui vaut la peine d'être raconté (aux messieurs). Je me promenais, me dirigeais vers le Bureau en Gros, quand je passai devant le Garage (qui est un magasin de chix pour du linge de filles chix). Il y avait une fille qui plaçait des mannequins dans la fenêtre (vraiment chix).

L'affaire, c'est que je savais pas que c'était des mannequins. Le mannequin avait une petite jupe pas mal mignonne. Et elle devait déplacer le mannequin. Et elle a comme... elle a mis sa main sous la jupe, directement où la cave du bonheur se serait trouvée si ç'avait été une vraie madame. Croyez-moi, pendant une bonne seconde, je pensais avoir trouvé une mine d'or d'images à me remémorer le plus longtemps possible. En tout cas... c'était quand même un moment fort de ma journée, parce que je n'ai jamais vu de scènes de lesbiennes dans la vraie vie ("dans la vraie vie"... ben quoi).

De toute manière. J'ai acheté tout ce dont j'avais besoin quand le temps fut viendu (c'est-à-dire une éternité après que je sois arrivé). Et là j'arrive au Zellers pour acheter le manger pour chat, et je visais un sac de 4 kg. J'avais deux choix (il ne restait plus de 4 kg). Je pouvais prendre un sac de 2 kg, ou bien un sac monstrueux de 8 kg.

Regardez le maudit titre, vous saurez.

C'est pas comme si on habitait proche de la Place Versailles hein! Je suis revenu au métro Radisson et j'étais DÉJÀ fatigué! Rendu au métro Honoré-Beaugrand, à vitesse normale, il me reste environ 20 minutes de marche. Pensez-vous vraiment que je marchais normalement!? J'avais un sac de 8 kg, et de la viande qui sommait à presque 2 kg, pour environ 10 kg dans mes mains. Avec un sac de manger géant qui ne rentrait même pas dans un sac de plastique... avez-vous la moindre idée à quel point j'ai souffert!? Je me suis arrêté Dieu seul sait combien de fois en chemin juste pour déposer tout à terre et essayer de prendre une autre pogne, essayer de me convaincre que j'arrivais (j'ai réussi à me convaincre que j'arrivais tandis que j'avais pas encore fait la moitié du trajet... je suis très persuasif).

Je suis arrivé chez nous, et je dégoûtais comme ça se pouvait pas (il faisait vraiment chaud). Ma chemise était trempe à la lavette, et surtout, SURTOUT, j'ai tellement, tellement, tellement mal aux épaules (aux trapèzes en fait).




Après, j'ai décidé que je ne ferais rien aujourd'hui. Parce que j'étais vraiment beaucoup fatigué, parce que j'ai fini le MFE hier, parce que je ne voulais pas faire de crédibilité (l'examen C -- c'est vraiment trop plate où je suis rendu), et finalement parce qu'il y a le hockey ce soir.

Je suis allé m'étendre en écoutant des Friends, et j'ai commencé à somnoler, donc j'ai roupillonné cet après-midi pendant presque 2 heures. Et après je me suis levé, j'ai mangé, j'ai écouté des Friends, et j'ai écrit un message vraiment cool sur mon bölk.

Pour dîner, au lieu de me faire une sandwich "normale", j'ai mis du fromage entre deux tranches de pain, ainsi que de la dinde, et j'ai mis le tout (la sandwich) pendant quelques minutes dans un four grille-pain. Je l'ai mise à "broil" (je l'ai broillée) un peu, et après j'ai mangé la meilleure sandwich que j'ai mangée au monde. Ça goûtait un peu les trucs dans les cafétérias là... des paninis. C'était excellent.


Boston se fait éliminer ce soir.

2 commentaires:

Patrick a dit...

pourquoi tas pas pris le bus??

Seigneur a dit...

y'en a genre aucun qui est passé pendant que je m'en venais... lol... et je voulais pas attendre trop longtemps à cause de la viande, qui devenait de plus en plus chaude.