mardi 29 avril 2008

Fatigué...

Moui. :(

Hier, je m'étais dit que je voulais faire les assurances aujourd'hui.

Après je me suis mis à penser, et je me suis dit que ce serait pas suffisant... alors j'ai fait les assurances et les rentes, c'est-à-dire les leçons 10 à 20 inclusivement (11 leçons). J'ai fini de noter la 20ième leçon, mais je n'ai fait aucun numéro là-dedans encore, et je ne suis pas sûr que je vais en faire ce soir (je suis vraiment épuisé).

Demain, je fais les primes et je vais essayer de faire les réserves... mais je pense que vu que les réserves c'est difficile et que j'ai toujours eu de la misère là-dedans, je vais peut-être faire ça en deux jours. Mais en tout cas, mon temps est compté...

Je sais, vous ne comprenez pas. Mais je m'en fichtre (j'aime pas ce mot), je faisais juste "faire le point" pour mon propre moi.

Aucun commentaire: