samedi 5 avril 2008

Leçons...

Ah, les maudites leçons.

J'ai eu 59/60 en survie.

J'ai eu 19/22 en actuariat 4.

Le dernier examen était sur 25, mais y'était tellement tough... faut croire qu'elle a annulé des questions (3). Ou peut-être les a-t-elle "crédité", ce qui expliquerait pourquoi ma note est franchement satisfaisante.

C'est 2-0 pour le Canadien. Si on gagne et que les Penguins perdent ou font une nulle, on finit premier (!).

J'ai commencé à paniquer pour les examens de mai là. Alors j'ai commencé à me donner un coup de pied dans le cul. Premièrement, je veux terminer les leçons du MFE le plus rapidement possible. Je suis rendu à la quatorzième (sur dix-huit je pense), alors je l'achève presque. Le problème, c'est que les leçons deviennent vraiment longues à faire.

J'ai terminé la douzième hier. J'ai sauté par-dessus la treizième, parce qu'elle ne sert plus à rien (ça a été ôté de l'examen). J'ai donc commencé la quatorzième ce matin. J'ai travaillé un gros 3-4 heures là-dessus. Mon but, c'était de la finir.

J'ai fini 5 numéros je pense... sur comme 24. Je la terminerai demain. Le problème, c'est que c'est long en maudit les trucs qu'il faut calculer (mais je ne m'éterniserai pas, parce que personne ne comprendrait et personne n'est en train de lire ce que j'écris de toute manière... c'est vraiment juste pour moi). Je me parle dans le fond.

En tout cas, les maudits examens arrivent vite. Je parle de ceux de la SOA, et non pas ceux de l'école. Ceux de l'école... bah. Ça ne me fait plus de différence.



En novembre 2006, je m'étais acheté un kit de jeux en français sur Amazon.ca --- Warcraft III, Starcraft (+ Expansion) et Diablo II (+ Expansion). Je ne joue jamais parce que l'école et les examens et tout ça... je dis toujours que je veux devenir un gamer, mais ce serait quand même cave (à cause de tout ce que je dois faire). Mais là hier j'ai installé Warcraft III. Je n'avais pas joué depuis 2006 (j'ai eu un nouvel ordi en décembre 2006, et je ne l'avais jamais installé sur lui... alors j'en conclus que je n'avais jamais joué depuis 2006).

Je ne deviendrai pas accro, en tout cas, pas encore, mais c'est le fun.

1 commentaire:

Amine a dit...

tu peux m'en parler moi...des leçons 14-18 de MFE, on est sur la même longueur d'onde, on est...compatible, tu sais? je m'impressionne de plus en plus, mais quelle déclaration de tapette mon gars, ct gay as fuck, comme tu dirais.