samedi 20 octobre 2007

Tu sais que...

... tu fais trop de mathématiques quand tu as trois calculatrices sur ton bureau, et que tu associes à chacune d'elles des fonctions différentes.

:\

4 commentaires:

Amine a dit...

sti que t'es hot lol. J'en avais souvent utilisé deux à la fois, deux fonctions différente, pas plus. La seule fois où j'en ai trois, c'est quand je fais des calculs de matrices en stoch. Ça va plus vite calculer les P(n)...mais fuck trois lol, c'est quoi les fonctions de chaque lol?

Seigneur a dit...

ah, nenon... ça veut pas dire que y'ont des fonctions spéciales ;)

j'ai la calculatrice financière, qu eje me sers juste quand jai des annuités pi des taux à convertir...

je me sers de ma calculatrice ultra-cool pour les probabilités (tout ce qui a rapport aux probabilités ou aux statistiques... si je suis en train de faire quelque chose pour lécole, jutilise techniquement elle).

la troisième, cest une calculatrice cheap que jai depuis le secondaire et qui fait rien, que jai eu pendant tout le cégep, et que je me sers tout le temps dès que ce nest pas 1) mathématiques financières, ou 2) probabilités et statistiques... autrement dit, pour pas mal tout ;)

jai besoin de diviser la calculatrice que jutilise selon la tâche à accomplir, lol :)

Amine a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Amine a dit...

lol j'avais compris que tu parlais pas de fonctions spéciales lol. J'avais deviné pour probabilité et matfin, mais pour la calcul cheap qui se tappe tout le reste, j'aurais jamais deviné lol.