vendredi 19 octobre 2007

Dieu pleure

... mais d'habitude j'aime ça.

Et ça faisait genre 1 semaine qu'il fallait que j'aille au Wal-Mart, qui doit être à genre... 30 minutes de marche (parce que je marche tellement lentement).

Quand je suis parti, il pleuvait UN PEU. Pas assez pour que j'aille besoin de courir ou de m'inquiéter ou que ça me fasse changer d'idée.

Mais pendant que j'étais dans le Wal-Mart, il s'est mis à comme... "pleuvoir" par-dessus le fait qu'il pleuvait. C'est-à-dire que c'était rendu horrible, pi que je pensais que j'allais mourru frappé par un torrent de pluie diluviennes.

J'ai eu besoin de courir pour le retour, je me suis fait arrosé par un char (lol... le pire c'est que ça a genre... rien changé), et quand je suis arrivé, je me suis déshabillé drette dans l'entrée, et j'ai mis mes souliers, pantalons, chemise et boxers dans le bain, et je suis allé sous ma douillette me réchauffer les oreilles et la tête (j'ai mal à la tête en plus).

En tout cas... tout ça pour dire que Dieu est fâché contre moi.

2 commentaires:

Amine a dit...

tu pouvais pas prendre le bus?

Seigneur a dit...

ben, jaurais pu "l'attendre"... le problème c'est que c'est sur Roland-Therrien, et non chemin Chambly, i.e. y'a *beaucoup* moins de bus... et y'était déjà rendu tard, donc ç'aurait pu être dans les 30 minutes à 45 minutes d'attente genre...

et puis, disons-le, j'ai survécu.

ah, et même si je l'avais attendu... y'était déjà visiblement trop tard ;) (il s'est vraiment mis à pleuvoir trop fort d'un coup pour faire quoi que ce soir)...

jpensais jallais mourir :((