lundi 15 octobre 2007

M. Populaire

That's right, c'est moi!

Pourquoi, ô pourquoi dis-je bien, dis-je ceci ?

Eh! bien... aujourd'hui, à la démonstration d'actuariat II, il y avait... DEUX personnes!

À leur dernier cours d'actuariat II, c'était un examen... je suppose qu'ils se sont dits qu'il n'y aurait pas de démonstration aujourd'hui. En tout cas, j'ai fait ça (très) court.

J'ai même pas écouté Parfum de femme hier parce que j'étais trop fatimouru... ça a commencé à minuit en plus à place de 23h30... fait que j'ai attendu tout le long, et rendu à minuit, je l'ai écouté pendant 30 secondes, et je me suis avoué à moi-même que j'étais trop fatigué pour l'écouter, alors je me suis endormité.

Mais c'est correct, parce qu'il faut s'avouer vaincu des fois. Le film a gagné, c'est correct... je vais en trucider d'autres un autre moment donné.

1 commentaire:

Amine a dit...

Sûrement parce que c'était l'intra de matrak I pour plusieurs...