jeudi 25 octobre 2007

Message reçu...

Je viens de reviendre de l'école, et j'ai reçu un message de "Sorana", nom assez particulier qui me rappelle quelqu'un. En fait, je sais c'est qui: il s'agit d'une professeure à l'UQÀM en statistique, et qui a un doctorat en statistique (son domaine se trouve à être la statistique, voyez-vous...).

Elle m'a écrit un message pour me dire qu'elle a reçu un/des message(s) de la part de Claude Pichet (responsable du premier cycle) et Luc Bélair (responsable deuxième cycle) à propos de mes intentions d'aller en maîtrise en statistique. Elle veut donc me rencontrer pour discuter avec moi des cours à prendre, ces choses-là.

J'ai même pas eu à écrire à qui que ce soit... cool hein?

Je vais sûrement la rencontrer à la fin de la semaine prochaine (vendredi), ou lundi, si elle est disponible / que nos horaires "fittent" bien...

Je vais en savoir plus à propos du "est-ce que je fais une maîtrise ou non".

Aucun commentaire: