samedi 20 octobre 2007

Dumbledore est gai!

That's right!

Et je veux pas vous étonner là... parce que vous avez sûrement lu ça nulle part, ce que je m'apprête à vous dire... mais je m'en caliss *tellement*!

Et pourtant, vous allez sur n'importe quel maudite site de nouvelles, que ce soit américain ou québécois ou Dieu seul sait quelle autre population inintéressée peut avoir publié un ô-combien inutile fait, vous allez entendre parler de "la grande nouvelle".

Vous savez quoi? Je sais pas si le monde se rend compte que c'est juste des criss de livres... des maudites histoires (ça n'existe pas, donc) et qu'on devrait *peut-être pas* en faire un "si" gros plat! My God... je veux dire, okay wow il est gai... mais de là à spammer tous les maudits sites de nouvelles !?

Laissez-moi donc tranquille avec vos maudites conneries. "Regardez, ce personnage, paraît que dans la tête de son auteur, il est homosexuel!" Oh wow... okay good, euhhhhh... fait que je vais, euhhh... je vais... hmmm non, en fait, je ferai rien, parce que je m'en caliss vraiment beaucoup.

Aucun commentaire: