mercredi 10 octobre 2007

Fusillade

Une autre maudite fusillade aux États-Unis, dans une école secondaire où un gars de 14 ans a décidé de tirer sur tout le monde.

Depuis 3 semaines, c'est la quatrième (quatrième) fusillade aux États-Unis.

C'est-tu juste moi, parce que si je me trompe vous pouvez me le dire, mais y'a un maudit problème réel et absolument immense aux États-Unis avec les armes !? Et avec cette folie-là de régler ses problèmes par la fusillade!

Le gars avait été suspendu mardi genre... comme quoi le vieux et fameux dicton "je vais décimer mon école si je suis suspendu" prend toute sa signification.

2 commentaires:

Patrick a dit...

"mom, these bullies at school, oh, they say I'm a nerk and 'geeky' and everything, and I don't know what's 'in' these days, that I could do to ge--- oh wait, I think -- yes, I THINK I have an idea..."

"here, Mr. the Dean.. who's laughing now HAHA ??"

Anonyme a dit...

LOL Patou