mercredi 3 octobre 2007

Grève au Vieux + Photocopie

Okay... histoire du siècle.

Dans le cadre de la grève générale illimitée qui plane au-dessus de la population étudiante universitaire et cégépienne au Québec, des référendums (votes...) ont lieu sur les campus pour demander aux étudiants s'ils veulent faire la grève ou non.

Ben tabarnack... croyez-le ou non, le cégep du Vieux-Montréal a voté contre. C'est juste incroyable. C'est genre du jamais vu. J'en reviens juste pas... y'ont finalement compris!

Quand le cégep du Vieux-Montréal vote CONTRE, on se demande presque combien de personnes veulent vraiment faire la grève. En tout cas... on verra ben. Personnellement, j'ai voté contre (mais je sais pas encore si ma faculté va être en grève ou non anyway... je vais savoir bientôt je suppose).

Après la démonstration de mathématiques financières I, une vieille femme qui est toujours perdue qui comprend jamais rien et qui est aveugle m'a demandé si je pouvais lui prêter mes feuilles de questions pour qu'elle puisse en fait une photocopie. Premièrement, je lui ai donné à elle seule genre 2 ou 3 fois la maudite adresse du site où je mets tous mes trucs... alors c'est déjà assez irritant qu'elle ne l'aie toujours pas compris. Deuxièmement, elle m'a redemandé la maudite adresse après avoir fait les photocopies... je la lui ai écrite sur une feuille, alors LÀ, si elle me la redemande, je vais me tirer une balle.

Et... the best of all... j'ai jamais revu mes feuilles. Mais, j'ai vu les feuilles photocopiées, alors au moins elle, elle aura ses feuilles... fuck mes feuilles tsé. Pas besoin de me les redonner ou de ne pas les oublier dans la machine ou whatever, peu importe où elle les a perdues... on s'en câliss, c'est juste mes feuilles.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouais c'est incroyable hein, le Vieux qui vote contre ! Par contre, ce n'est pas le cas d'une certaine autre asso... de sciences humaines...

Amine a dit...

lol, j'essayais de me faire une image de la "vieille". lol!

Patrick a dit...

des pro-grévistes nous ont dit dans un de nos cours qua luniversité de montréal, il y a avait qqch comme 3 facultés en faveur de la greve, genre sciences, anthropo et ché pu quoi... mais sur cyberpresse, dans larticle du vieux-mtl sur ce blog-ci la, sa dit que ya juste lafesh de luqam... est-ce quils nous ont menti ou quoi? nicolas, tu connais p-e la réponse..

Anonyme a dit...

Phil Phil Phil.. mon petit truc personnel : Prete jamais rien a une vieille aveugle, ca ne peut te causer que des ennuis.

Une vieille aveugle