samedi 6 octobre 2007

Mémoire dans la peau

... film avec Matt Damon là. Tout le monde doit déjà avoir vu ça.

C'est vraiment un bon film, mais EN PLUS y'a une histoire d'amour là-dedans. L'année passée, dans le boutte de décembre, ça avait joué, dans le boutte des examens finaux... saviez-vous qu'on pouvait interchanger finals/finaux? Moi je préfère finaux, personnellement.

Avant-midi est "asexué". Après-midi aussi. Par là, j'entends qu'on peut dire "un après-midi" ou "une après-midi", de manière interchangeable. Mais ça, le monde ne le sait pas...

Tout comme les gens ne savent pas qu'il s'agit de la "gent" féminine, et non de la "gente".

Parlant de gent... "gens" est masculin au singulier, mais féminin au pluriel. Un peu comme "amour" (dans du français plus ou moins vieux, mais en tout cas).

Mais tsé... je me dis des fois que je suis content d'avoir mon jeu de Pokémon. Parce que c'est chiant en tabarnack chercher dans le dictionnaire des conneries de même un samedi soir. Ça, pi Mémoire dans la peau.

Ça, mémoire dans la peau, pi chessmaster. Pi Starcraft un peu... quoique je joue pu depuis genre... longtemps. À cause de l'école pi toute... c'est assez time-consuming. ("Ça prend beaucoup de mon temps").

J'aime minou. J'ai acheté de minouches pi j'en ai donné plein à minou depuis hier. Elle est fine... "c'est un brave petit chat" :)

Ohhh pas d'école lundi. What up Detroit. Donc, pas de démo pour actuariat II, heureusement... parce que c'est chiant en criss ce cours-là. Entre lui pi mathématiques financières I, je prends mathématiques financières I all the way.

Mouain... je pense de plus en plus à juste... enseigner au lieu de travailler en actuariat pi toute. Je vais sûrement essayer de faire tous mes examens (donc travailler au moins une coupelle d'années), et après ça serait bien que j'enseigne au cégep genre... c'est clair que je vais être payé genre la moitié de ce que je serais payé en actuariat, mais tsé... je pense que j'aimerais mieux ça... il me semble que ça me ressemble plus. Mais anyway, j'ai encore le temps d'y penser et de me faire chier avec ça, c'est pas comme si c'était nouveau (ça date du cégep cette dichotomie-là dans mon dedans).

Aucun commentaire: