vendredi 26 octobre 2007

Examen + speed + frette

Je viens juste de me lever.

Quand j'ai ouvert mes queneuilles, je me suis dit quelque chose comme "euhhh... ??? euhh... holy... holy mother of.... holy SHNITZ! ta-bar-nack... fait frette!". Fait que j'ai monté le chauffage, et là je suis déjà mieux. Ça c'est ça.

Après, je suis allé lire sur cyberpresse un article parlant d'une fille de 15 ans qui a commencé à "faire du speed" (lol... j'ai vraiment le tour pour parler de ces choses-là comme il faut) à l'âge de 13 ans. Paraît que ça fait maigrir. Et là je me disais... la coke aussi, ça fait maigrir... je me demande si un "rush" (lol, qu'est-ce que je vous disais) de speed + coke ferait doublement maigrir. Parce que quand on y pense bien, ça pourrait s'avérer une "solution" (que l'on devrait plutôt appeler "déplacement du problème") pour l'obésité grandissante dans la population.

On pourrait même faire un "programme de réhabilitation par la Cokeed" (Cokeed étant un portmanteau (anglicisme) de coke et de speed), accessible gratuitement et subventionné par le fédéral. Il pourrait aussi y avoir des traitements préventifs, où des enfants recevraient de petites (importantes) sommes de Cokeed dans leurs repas, à leur insu.

On dit que l'obésité est la peste noire du 21ième siècle (je ne sais pas, honnêtement, si on dit vraiment ça... mais vous allez avoir un char de marde si vous essayez de me contredire), tandis que ma solution propose simplement de remplacer l'obésité par l'hépatite C et des maladies de même.

Veut, veut pas, il me semble qu'on aurait réglé l'obésité... en tout cas.

J'ai un examen à matin. Mathématiques actuarielles III. C'est un cours de modélisation, en gros... le titre du manuel utilisé est "Loss Models -- From Data to Decisions"... ça vous donne une idée. On voit 94 000 distributions différentes, avec des calculs de probabilités et d'espérance et des choses probabilistes de même... on a aussi des trucs comme "estimation de paramètres", qui nous rappellent les statistiques... En somme, c'est un cours le fun.

J'ai des poils de chatte dans mon assiette. Et là vous allez me dire, "wow profites-en ça va ben être la seule fois de ta vie que tu vas avoir des poils de chatte dans ta bouche HAHAHAHA *cough cough... cough* *reniflement de cochon* haha... hahaha".

Bravo pour la maturité les boys.

Non mais c'est que minou se couche beaucoup sur mon bureau récemment, quand je suis à mon ordinateur, et elle perd son poil parfois, et je laisse toujours mes assiettes et autres engins modernes sophistiqués sur mon bureau, et je les réutilise... donc après une bonne séance de flattage de minou, il y a des poils çà et là sur mon bureau.

Mais je pense que le bonheur qu'elle en retire (et que j'en retire) compense (et même plus) pour les désagéments causés par le poil de chaton coincé dans les molécules de sirop que j'ai couliné sur mes crêpes.

Sur ces belles paroles jeunes copinôts et copinettes, je devrais terminer mes crêpes, aller prendre ma douche, et me faire chier à écrire un examen.

P.S. Avez-vous vu que dans le titre j'ai écrit "Examen + speed + frette", et que le texte a commencé par le frette, puis speed, et finalement examen ?? J'ai tout fait à l'envers! Je dois en avoir fourré plus d'un!

Coquin!

Aucun commentaire: