lundi 29 octobre 2007

Fatigué mourru + journal qui traîne

Okay, je suis fatigué mourru. Je suis en train de me faire du café, et voilà un cycle vicieux qui commence (je suis fatigué, alors je me fais du café, ce qui fait que je ne dors pas, et que donc le lendemain je suis fatigué... c'est correct pendant la journée, mais en revenant je me dis que je suis fatigué, alors je me faire du café, et le cercle est maintenant complet).

Dans le métro, il y avait un journal qui traînait en plein milieu (vraiment genre... en plein milieu), à terre. Fait que ça, ça veut dire que quelqu'un a jeter son journal comme... à terre, au milieu.

MAIS... tout le monde passait à côté (pas vraiment "ça adonne que je passe à côté"... c'était plus genre "je l'ai vu et je veux l'éviter, alors je vais passer à côté"...).

Y'a même une femme qui l'a genre kické (sans faire exprès ou non, aucune idée)... je comprends juste pas pourquoi tant de monde a laissé passer ce maudit journal-là. C'était pas SI dur que ça le ramasser (et en plus j'ai pu refaire le sudoku de la journée pendant que j'étais dans ma bus!).



Je suis fatigué... et je m'ennuie. :\

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pourquoi tu l'as pas ramassé tout de suite toi, au lieu de regarder le monde l'éviter et le kicker?

Simple question o.O

Seigneur a dit...

ben je descendais les marches... y'en avait genre 13 millions... le temps que j'arrive en bas, où le journal était, j'ai eu le temps de voir plein de monde faire ça, dont la femme qui l'a kické...

quand je suis arriviendu en bas, je lai ramassé (cest pour ça que jai pu refaire le sudoku...)...

Anonyme a dit...

Ah, c'est mon genre dexplications. Jsuis satisfaite. Bonne fin de journée