dimanche 14 octobre 2007

Parfum de femme

Ça joue à soir à la tivivision... à TVA je suppose, je sais pu.

Mais ça commence à 23h30... alors ça finit vers les 2h du matin, donc ça étire pas mal pour les petits enfants qui vont à l'école, c'est-à-dire nous tous. Je vais donc être sûrement le seul qui va l'écouter, mais bon.

Hmmm... période d'examens bientôt. Checkez ben ma moyenne être en chute libre, en partie à cause des criss d'examens du mois de mai. Mouain... si c'était pas de ces maudits examens-là, ce serait tellement moins pire. Je m'ennuie presque de la première session, ou même la deuxième, où on avait des choses à faire, mais au moins, quand on les faisait, ça aidait pour l'école.

En tout cas. J'ai ramené 3 (3!) sacs de pinottes des Trois Brasseurs vendredi, que j'ai naturellement finis hier drette en après-midi. Mais tsé... ça se met tellement bien dans des poches de manteau... :) (Je ne considère pas ça comme du vol en passant, parce que c'est gratuit, techniquement... et puis, c'est comme si j'avais demandé un doggy bag, sauf que je m'étais servi moi-même et que j'en avais pris plus que supposé, lol...).

J'ai pu d'écouteurs pour mon iPod depuis euhhhh... mardi je pense. Et je ne suis toujours pas allé m'en acheter (je voulais aller au Wal-Mart, mais ça me tentait vraiment pas, et comme Patou voulait pas, ben j'ai décidé de laisser faire). Donc, pu de musique pour encore un certain temps...

Mais, croyez-le ou non, avant on vivait sans iPod (oui je vous jure). Alors, je pense (je pense) que je vais survivre.

J'ai pu rien à faire sur l'ordinateur... :\ Je joue pu à Starcraft depuis un certain temps déjà parce que ça prend vraiment trop de mon temps, Pokémon commence à prendre le bord, les échecs sont pu là depuis un certain temps (sauf périodiquement là)... pi c'est pas MSN ces temps-ci qui va me sauver (quoique Olivier, Nicolas et Patou me tiennent en vie).

Ah, pi Linux... comme Windows, c'est-à-dire qu'il n'y a pas plus grand-chose à faire là... Ohhhh, faudrait que je fucke mon ordi en achetant openSuSE 10.3 genre. Ça pourrait être cool. Ah, pi j'ai genre... 450 megs à downloader de mises à jour dans Linux, que je ferai quand j'irai à Saint-Jean-Baptiste (c'est-à-dire à genre... notre fête).

Pi en passant, comme à chaque année: il y aura sûrement quelque chose de cool Au Château pour notre fête, fek préparez-vous mentalement.

J'aimerais peut-être aller en statistique plus tard... je vais voir... y'a des chances que j'aille voir "le doyen" (lol, farce...) pour y demander si actuariat ça peut mener à certaines maîtrises, notamment statistique... ou genre finance (y'a moyen d'étudier par exemple les effets probabilistes sur des portefeuilles pi toute... mais je sais pas si c'est plus math ou actuariat ça).

Mouain... je suis lonely ces temps-ci. Pi c'est quand même rare que le monde s'intéresse à ce que je fais, alors j'essaie d'achaler personne avec ça... mais des fois je me dis que j'aimerais ça que quelqu'un me comprenne (ouais, je sais, je suis déprimant, pas besoin de me le dire). Mais plus ça avance, pi plus je me dis que ça doit pas vraiment exister quelqu'un qui me comprenne ou qui s'intéresse à ce que je fais ou ce que je dis.

Et je sais que c'est froncièrement "self-centered" (ohhh, mon pauvre monde s'effondre, je veux que tout le monde m'adore, j'aimerais qu'on m'admire et que je sois la seule chose qui compte pour quelqu'un), mais au moins je serais moins seul... parce que tout ce que je sais, c'est que je m'intéresse toujours plus aux autres que les autres peuvent s'intéresser à moi (en tout cas, c'est mon impression... c'est clair que je suis mal placé pour en parler, parce que je suis trop subjectif... mais j'ai jamais prétendu être objectif).

Tsé, je sais ben que c'est pas fascinant tout ce que je dis pi que je fais... je suppose que je fais régulièrement de la "déformation professionnelle"... mais quand même. Ou tsé, juste compter beaucoup pour quelqu'un, il me semble que ça doit être agréable... arriver chez nous pi avoir un e-mail d'une ligne qui dise juste "je m'ennuyais de toi", ou bien "regarde j'ai vu telle affaire ça va sûrement t'intéresser", ou ben "tu veux-tu écouter un film avec moi à soir?", ou "faudrait j'aille m'acheter telle affaire, tu veux tu qu'on aille magasiner ensemble", ou n'importe qu'elle connerie qui fait que tu sais que tu appartiens à quelqu'un. "Aller manger au restaurant... ?", "Penses-tu que tu pourrais passer m'acheter un cahier, le mien est fini?"...

Mais ça doit pas vraiment exister quelqu'un comme ça. Pas pour moi en tout cas, parce que je suis sûrement pas ce que "la moyenne" cherche... et puis j'ai ma part de défauts fatigants, qui font qu'il y a toujours meilleur ailleurs.

Mais personne ne peut m'empêcher de rêver.

Ah... pi tsé, un jour j'aimerais ça avoir une petite fille. Pi dans le temps des Fêtes va falloir que j'y dise, "je sais que tu veux pas voir mononcle Patrick, mais on restera pas longtemps", lol...

Et lui acheter un toutou en revenant de travailler "juste comme ça", sans raison importante. Pi le samedi matin, l'amener déjeuner au restaurant. Pi rendue à l'adolescence, je vais lui faire des morales genre "je veux pas que tu dormes chez lui", pi "appelle-moi pour me dire tu es où", et des conneries de même qui font que tu es un parent fatigant.

Y'a tu quelqu'un qui a déjà vu "I am Sam" ? En tout cas... vraiment un bon film.

J'ai désactivé les commentaires, parce que ça me tente pas de me faire dire "ah t'es déprimant". Je le sais, merci.