vendredi 21 septembre 2007

Mathématiques financières I

Voici un article en réponse du commentaire laissé par Amine, qui demandait que je parle de la démonstration de mathématiques financières I.

Ça s'est passé genre... correct...

SAUF QUE. À la fin, y'a eu un gars frustré qui est venu me voir, qui a attendu que tout le monde soit parti, et qui a commencé à me donner de la marde, en disant que j'étais vraiment à chier, que j'expliquais mal, que y'avait pas de différence entre venir ou ne pas venir parce que ça donnait rien de venir parce que j'expliquais trop mal pi ces choses-là... en tout cas.

Il m'a démoli le moral ce soir-là.

Mais sinon... je pense que c'est plus le fun que actuariat II, en partie parce que les exercices sont plus appropriés / faciles à trouver / mieux documentés. On se le cachera pas, la nouvelle matière en actuariat II, y'a pas grand-chose à faire avec ça...

En tout cas, c'est ça. J'ai préparé ce soir les deux documents que j'avais besoin de préparer pour mes deux démos de cette semaine, alors je suis correct...

Ah, ça paye 15,47$ de l'heure. C'est pas pire!

Aucun commentaire: