samedi 22 septembre 2007

Citations d'Axel

Axel: lol je suis un petit provocateur
Axel: je suis tellement comme ca kan dans une conversation, je dis le contraire de l'autre juste pour le plaisir
Axel: chu tellement provocateur
Axel: hen?
Axel: moi je crois pas a ca les garderies
Axel: ca existe mais je pense pas ke c'est bon pour le jeune, je suis contre ca, ca individualise la jeunesse
Axel: ca les rentre de plus en plus dans le moule
Axel: ca les intègre au système
Axel: après t'es rongé par le capitalisme...tu entre dans une routine de faux-bonheur ou tu crois etre heureux avec ton cash...
Axel: ton cerveau se ramoli pi tu deviens plus consicient des vrais choses qui se passe autour de toi
Axel: les belles choses de la vie, comme faire la grève, fumer des joints, rester au cegep 15 ans, se nourir de bouffe naturelle
Axel: s'habiller en guenille
Axel: vivre 12 dans sa saleté

5 commentaires:

Patrick a dit...

LOL!

juste trop drole..

quelle finale!!

Anonyme a dit...

LOL
Sacré Axel !

Anonyme a dit...

Je partage totalement ton point de vue! Quelle réflexion!
5 étoiles!
2 pouces en l'air!
un sticker et une pouliche!

Axel

Anonyme a dit...

Non mais c'est quoi ces conneries !!!! tssssss !

Faque si je comprends bien c toi qui va garder les enfants plus tard ????

parce que mon cher, moi je suis pas sur que ta blonde va rester a la maison pour que tes enfants fassent la greve, sorte du cegep a 34 ans sans diplome et sois drogué !!!1 hen hen hen !!!!

non mais !

H. Légaré

Patrick a dit...

LOL

je viens de voir mon commentaire d'il y a 1 an et demie, et je finis en disant "quelle finale!!", et avant de voir mon commentaire jallais écrire qqch comme tout sa qui atteint un point culminant à la fin... ou entk, sa aurait surement sonné mieux mais jpense que vous voyez ou je veux en venir..