dimanche 23 septembre 2007

E-mail de l'UQÀM

Maudit e-mail de l'UQÀM!

J'ai envoyé deux e-mails aux deux groupes où je donne des démonstrations, mais là je sais pas pourquoi, sûrement encore des problèmes informatiques, comme toujours, mais y'a aucun moyen de recevoir de e-mails sur une adresse de l'UQÀM.

Autrement dit, j'ai aucun moyen au monde de dire aux gens que depuis vendredi soir les documents qui seront nécessaires aux démos sont déjà sur Internet. Et là demain y'a une démonstration... fait que personne va avoir lu les problèmes, et ça va encore me faire chier.

Maudite affaire... je me force pour le faire *vendredi soir* pour être sûr que tout le monde ait le temps de le faire, MAIS à cause du service de qualité de l'UQÀM, c'était juste du temps perdu.

Soupir... !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bah c'est pas d'ta faute, mec !