mardi 25 septembre 2007

Fat fuck + cellulaire

Deux choses qui m'ont fait chier au métro et dans le bus ce soir...

1) Y'avait une fat fuck et son chum (également dégueulasse), qui ARRÊTAIENT PAS DE SE MINOUCHER C'ÉTAIT DÉGUEULASSE. En plus, JE SAIS PAS CE QU'IL TROUVAIT D'INTÉRESSANT CHEZ ELLE, parce qu'elle était en train de JOUER AU GAME BOY ADVANCE, tout en faisant aller sa langue çà et là, sans retenue, parce qu'elle devait travailler fort en tabarnack.

Ah, pi c'était juste dégueulasse... je les voyais / regardais (c'est comme quand tu marches derrière une grosse fille que tu y vois la craque de fesses pi que c'est dégueulasse... tu peux juste pas t'empêcher de regarder juste pour voir à quel point c'est laid), le gars arrêtait pas de l'embrasser sur la joue pendant qu'à jouait avec sa langue -- avec son game boy, pardon -- et une fois de temps en temps elle se revirait pour l'embrasser sur la bouche pi c'était juste dégueulasser pi LÂCHEZ-VOUS TABARNACK VOUS ÊTES EN PUBLIC Y'A DU MONDE QUI VOUS VOIT.

2) Le monde... ahhh, le monde... qui "parle" au cellulaire... tandis que c'est clair qu'ils font semblant. Check, je m'en caliss que tu fasses rien, t'es en train d'attendre le criss de bus... c'est quoi ça va changer ? Y'avait un gars drette en avant de moi qui "parlait", genre que il disait des choses plus ou moins vagues, et là t'avais des silences de 20 minutes, pi dès qu'une personne passait, il se remettait à redire une chose vague. Ça a duré de même jusqu'à ce qu'il embarque dans le bus (donc environ 12 minutes), et naturellement qu'il a raccroché rendu là (c'est drôle comme la fin de la conversation coïncide toujours PARFAITEMENT avec le fait qu'on embarque dans l'autobus).

En tout cas hein... ça arrive.

Aucun commentaire: