samedi 29 septembre 2007

300ième (bis)!

Bon, ok, je suis vraiment cave...

J'ai commencé à me demander quelque chose qui avait l'air épais mais que j'arrivais pas à m'expliquer.

Dans mon "tableau de bord", ça me disait que j'étais rendu à quelque chose comme... 303 messages, quelque chose du genre. Mais je regardais sur la page principale (où y'a le blog là... où vous êtes présentement), à la droite dans le menu, et je trouvais que les chiffres ne marchaient pas exactement, et je ne comprenais pas pourquoi.

Après avoir cherché un peu, je me suis aperçu que j'avais des messages brouillons que j'avais jamais supprimés, qui étaient donc comptabilisés pour moi (parce que je suis Dieu sur ces terres), mais pas publiquement (parce que vous n'êtes pas Dieu sur ces terres).

Par contre, les 100ième et 200ième messages ne sont pas affectés par ceci (i.e. quand j'ai écrit les messages qui préconisaient être les 100ième et 200ième messages, ils n'avaient pas tort, et moi non plus d'ailleurs).

Donc, ceci est le 300ième message sur le bleugue... !

Je rappelle que tous les dons sont appréciés.

1 commentaire:

Patrick a dit...

lol.. VRAIMENT NICE LE 300IÈME MESSAGE PAL

quand on y va en force comme sa on se trompe pas