samedi 22 septembre 2007

(Absence)

Bonjour tout le monde!

Eh! oui, 8 heures du matin un samedi pi y'é debout! (Mais il s'est couché genre à 23h... alors...).

Je sais que j'ai pas vraiment beaucoup écrit ces temps-ci (comme Patrick me l'a fait remarqué, mon dernier message remontait (remonte) à mardi). Il y a quand même eu beaucoup de changements la semaine passée (entre autres surtout à cause des démonstrations). Ça paraît pas, mais il faut quand même préparer les périodes de démonstration pi toute... c'est assez "time-consuming".

Et il y a deux journées dans la semaine où je finis à 21h. Ces journées-là, je n'écris pas, habituellement, parce que je ne le fais pas pendant la journée, et qu'en revenant, je n'ai pas le coeur de le faire (trop fatigué, trop tard, j'ai hâte de dodo, etc.).

Finalement, il y a toujours l'éternel "manque d'inspiration"... je sais jamais vraiment de quoi parler. Ça me tente pas souvent de parler de quelque chose qui va faire chier tout le monde parce que c'est pas intéressant, ou des trucs trop personnels, des choses comme ça... Par choses qui font chier, j'entends par exemple mes articles périodiques à propos de Linux. Si c'était juste ça à journée longue, ce serait beau...

En tout cas, c'est ça... le problème a été souligné et son existence admise.

Aucun commentaire: