dimanche 16 septembre 2007

Deamon Strador

Mouaip... demain is da big day.

J'ai préparé hier genre 3 ou 4 exercices vraiment laids vraiment faciles... mais c'est pas comme si j'allais pas être stressé. My God ça va tellement paraître en plus.

J'aimerais bien avoir quelque chose de fascinant à raconter ce soir, mais je pense que j'ai pas grand-chose à dire. :\

Friends c'est genre vraiiiiiment bon... j'ai écouté comme 3 DVD je pense aujourd'hui. (Ouais, je sais... j'ai pas fait beaucoup de devoirs).

Ah, aujourd'hui j'ai eu le choc de ma vie. Tantôt, Nicolas me disait que le quatrième site qui avait le plus grand traffic sur Internet c'était YouTube. Je me disais, woah, c'est bon... c'est quoi le top 3 ?

Moi, dans ma tête de con, Google était bon premier. Surtout que YouTube appartient à Google, je voyais pas tellement comment Google pouvait être autre chose que premier. Et quand je chercher quelque chose sur Internet, je vais sur Google... pas ailleurs.

Ben criss... le premier c'est Yahoo!. Là tu te dis, OK Google est deuxième, pas si pire... NOPE. MSN est deuxième! J'en reviens juste pas... y'a tu VRAIMENT quelqu'un qui va sur msn.com ? En tout cas.

Fait que ouais... Google est troisième. C'est pas mauvais non plus là... lol...

Aucun commentaire: