samedi 29 septembre 2007

Château de Pauline Marois

Voilà déjà une semaine, le journal The Gazette blastait solide Pauline Marois avant les élections, en disant que sa résidence était située en partie sur de la terre publique (qui appartient à l'état), sur laquelle son mari et elle ont un "droit de passage" (i.e. techniquement, tout le monde aurait le droit d'aller là, parce que c'est pas privé).

En plus, le journal disait qu'ils avaient obtenus ce droit en donnant de l'argent à quelqu'un (pot-de-vin, si on veut).

Okay... ça je m'en caliss pas mal. Parce que ça changera pas ma vie, et c'est pas comme si j'aurais été faire mon petit tour sur cet endroit supposé public anyway. MAIS... ce qui est drôle, c'est que des images de sa fameuse "résidence" ont été publiées çà et là sur Internet et dans les médias.

Avez-vous vu sa barraque ? C'est un pays!

Article intéressant sur Cyberpresse.

Aucun commentaire: