lundi 17 septembre 2007

Compte rendu

Je vais sûrement plutôt faire un compte rendu de ma fameuse première période en tant que démonstrateur à vie.

C'était sûrement pas "magique magique"... en fait, la matière est vraiment plate... et les exercices que j'ai trouvés dans le manuel sont genre... faciles. En tout cas, je ne pense pas que ça puisse vraiment poser beaucoup de problèmes à tout le monde.

Et j'ai parlé un peu de l'examen FM (que j'ai fait en mai). En tout cas...

C'est vraiment fou comme le monde a l'air désintéressé par ce que je dis, lol... c'est vraiment pas le fun avoir une vision globale de la chose. Et là je suis quand même fourré, parce que j'ai aucune maudite idée quoi faire pour que ce soit plus intéressant, ou que les exercices soient mieux sélectionnés (ça porte sur de la matière qui est genre nouvelle... alors nos ressources sont grandement limitées).

Mais je dirais qu'au sommaire, c'était pas SI pire là... c'était correct. C'est le fun en tout cas (pas pour le monde là, mais pour moi). Ah, pi y'a genre plein de monde que je connais, parce que dans le cheminement normal, je suppose que ce cours-là doit être pris à la troisième session...

Et naturellement que le monde qui me connaît ne m'aime généralement pas, et donc ça aide vraiment pas, disons-le.

En tout cas... mathématiques financières I jeudi après-midi. On verra bien ce que ça donnera avec du monde de première session qui ne me connaît pas... !

1 commentaire:

Patrick a dit...

tétais déprimé hier soir ou quoi?

FATIGUÉ UN PEU AUSSI HEIN???? avant qu'une catastrophe arrive, je vais prendre en charche ton horaire... tu te présenteras à ta démo du "jeudi" le "mercredi" à place