samedi 15 septembre 2007

Des gars, des filles

C'est un film avec Claire Forlani (pour ceux qui la connaissent pas: how you doin' ?) et Freddy Prinze Junior.

Saviez-vous que Freddy Prinze (le père, donc) s'est suicidé à l'âge de 22 ans ?

De toute manière... c'est un film à propos d'un gars et d'une fille (well, d'uh) qui sont souvent ensemble pi toute, pi là elle l'aime mais lui non pi là lui il l'aime mais in pas sûre pi ils finissent ensemble in extremis.

That's right, mon type de film.

Mais bon... souvent, j'en viens à me dire que c'est plate que ça existe pas des choses de même dans la vraie vie. Je sais pas, des maudits films de même, ça fait que je deviens inutilement romantique dans ma tête, que je me mets à penser que "ohhh c'est beau", et là je fais ma conne en me disant que "awwww... :)".

... mais bon. Mon type de film. :)

Aucun commentaire: