mercredi 30 mai 2007

Maudit cours d'été

Voilà la partie de la semaine où je chiale après quelque chose.

Maudit cours d'été. En fait, ce qui fait vraiment chier, c'est que j'ai vraiment pas eu le temps de faire quoi que ce soit, et là t'arrives genre LÀ LÀ que ton examen c'est lundi, pi tu comprends rien, pi t'as pas tellement le temps de faire grand-chose sauf en fin de semaine, où il faut que tu te prépares ET que tu remettes un devoir (sur de la matière que naturellement t'as pas eu le temps de voir ou d'apprendre) lundi.

Pi hey les boys... ACHETEZ-VOUS UNE PASSE. Gang d'épais de câliss. Que j'en voye un venir me voir en pleurant, bouhou j'ai oublié de m'acheter ma passe HEY BIG C'EST ASSEZ PÉRIODIQUE HABITUE-TOI.

Initiation demain... je sens que je vais revenir morte. Vendredi, la journée va être vedge je pense.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

crime les actuaires jespere ke vous allez vous gater
oublie pas
FV=pv (1+i)^n

ya tu d chicks a ta job..suggestion darticle...parle de tt les fille a ta job