mardi 1 mai 2007

Statistiques d'avril 2007

Et voilà... comme j'ai fait pour le mois de mars, je publie ce soir quelques statistiques à propos du blog pour le mois d'avril. La période s'étend du 1er au 30 avril, évidemment...

* Nombre de visites: 747 (-16,35%)
* Nombre de visiteurs uniques: 231 (-18,95%)
* Nombre moyen de visiteurs: 7,70 par jour (-16,21%)
* Nombre de visiteurs uniques absolus: 78 (-20,41%)

Notons que partout, les statistiques sont en baisse... MAIS, en mars ça avait été vraiment élevé, et je suis tout de même très satisfait des données pour avril (surtout ces derniers jours).

Et presque 8 visiteurs par jour... c'est pas si mal il me semble...

3 commentaires:

Patrick a dit...

jcomprends pas.... c qui le 7/10ième de personne qui sest sacrifié chaque jour??

Anonyme a dit...

C'est moi !

Julien a dit...

non je crois que cest moi, a cause de mon homme je contribu a au moins a 1.1 personne.