jeudi 3 mai 2007

Chips et caféine!

Pour expliquer le titre: je suis en train de manger des chips avec de la trempette et boire du café.

Patou m'a dit que je devrais faire des messages moins déprimants, lol...

Pour les (au moins) 3 fatigants qui m'ont achalé aujourd'hui: oui, je travaille encore chez AXA... j'étais connecté sur MSN parce que j'ai oublié d'éteindre mon ordinateur ce matin! Pourquoi est-ce que je n'étais pas "absent"? Parce que j'ai ôté cette option-là de MSN... quand je suis inactif, il ne fait rien!

Chez AXA, c'est presque ridicule... je fais pas mal rien qui puisse avoir un lien avec l'actuariat. Aujourd'hui, en gros, fallut que j'essaye de programmer quelque chose en Visual Basic pour permettre d'ajuster les axes de deux graphiques selon les données dans un fichier Excel. En tout cas... au moins je suis payé.

Faut que je fasse la partie du devoir de mathématiques financières CE SOIR (parce que c'est à remettre demain)! Maudite affaire! En tout cas... au moins demain c'est la fin de semaine. Mais je vais commencer à étudier pour mon examen du 14 mai (probabilités).

Et puis, ça va me tenir occupé. J'aurai pas le temps de devenir dépressive. Je sens que je vais avoir hâte que l'école recommence. J'espère que je vais être démonstrateur pour probabilités! Fuck que je serais nice... fuck. Chaque fois que j'y pense j'ai un boner de la taille du WTC.

Voilà! Je vais m'arrêter ici pour ce soir parce que j'ai rien d'intéressant à raconter anyway. Ah, lundi prochain mon cours d'été commence! Wooptidou! Pi Axel sera même pas là criss d'osti... je vais me pavaner dans un cours tout seul habillé comme Frank Sinatra en train de faire son "When you're smilin'". Ouais... culture. Culture en criss.

1 commentaire:

Patrick a dit...

LOL.. ouais, t'en jettes