mardi 22 mai 2007

Grève au Métro de Montréal Island

Bon... comme tout le monde le sait, il y a une grève au métro de Montréal beach. Quand j'ai appris ça, j'ai dit que je m'en foutais un peu... parce qu'il y a encore du service à l'heure de pointe (c'est considéré comme du service essentiel).

Je prends le métro vers les 8h20-8h30, et vers les 17h-17h15... alors bon, j'ai pas de problème de service. Le pire qui puisse m'arriver, c'est genre d'être coincé contre plein de monde (c'est chiant, ouais... genre que y'a vraiment beaucoup de monde déjà à l'habituelle... en tout cas).

Ce qui fait chier, c'est que ces gens-là sont payés 75% de leur salaire habituel parce qu'il y a encore du service essentiel. Bravo... ça va forcer le monde à retourner au travail. Mais de toute manière, c'est pas tellement pour ça que j'ai envie d'en parler.

Donc moi, la grève, ça m'affecte pas pentoute. Tantôt je parle avec Axel, et il me demande bêtement genre "t'as tu pensé comment t'allais revenir demain?". Ah ouais... FUCK. J'ai un cours demain soir. Il finit à 19h genre... donc, je regarde l'horaire. Je pensais que le service reprenait de 21h à 1h... mais euhhhh... je me suis trompé. Il reprend à 23h jusqu'à 1h.

Donc demain... je pars de chez nous vers 7h30, je vais revenir chez nous vers 00h15, quelque chose comme ça, et je vais me lever à 6h30 le lendemain pour aller travailler. Entre-temps, je suis supposé prendre deux repas, travailler, aller à un cours, et étudier pour mon examen de vendredi.

Hey les boys... naïïïïce! :D

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ta juste a mappeller pédale jvas te faire un lift