samedi 12 mai 2007

Pirates des Caraïbes (bis)

Okay, comme je l'ai mentionné le 25 mars, très exactement le 25 mai il y a Pirates des Caraïbes 3 qui sort (c'est un vendredi).

Alors voici mon offre: ça serait nice qu'on se prenne beaucoup de monde et qu'on y aille tous! Je pense entre autres à Julien et Mélie, Axel et Isabelle, Patsou, Olivier, Jean-Michel, hmmm... moi? J'aimerais peut-être inviter Amine aussi, mais bon... à part Axel il ne connaît personne, et personne ne le connaît, alors je verrai ce que je fais! (Salut Amine! T'amèneras Rachel! :D). En tout cas, je trouve que ça pourrait être nice, et je vais envoyer un e-mail à tout le monde genre soon enough pour en parler (parce que c'est pas tout le monde qui vient régulièrement ici, et y'a Mélie et Isabelle qui viennent jamais).

Hmmm. Je pense que je commence à être prêt pour mon examen là. Sérieusement... je commence à être capable de les faire les maudits problèmes. Déjà que je commence à penser à celui du 25, de mathématiques financières. Lui il risque d'être moins le fun, en tout cas j'en ai peur.

Bon bon... à soir y'a un film d'amour à TQS! Avec Richard Gere! Une madame cancéreuse ou j'sais pas trop, les deux sont amoureux... ah my god, checkez-moi ben écouter ça! La vie est belle! :)

3 commentaires:

Patrick a dit...

lol jvas te tuer ak ton criss de logo..

sa srait cool laffaire du cinémoche, quelle idée!!

P.S.: sabres vs sénateurs, LET'S GO SABRES, KILL 'EM GOOD THIS TIME

Anonyme a dit...

HAHAHAH SENATEUR ONT GAGNÉ!!!!!!!


cool l'idée du film.

beau logo stop

-ju

Patrick a dit...

yont joué mou en criss les sabres.. jespere quils vont se reprendre a soir