mardi 8 mai 2007

Esquisser un sourire...

Histoire du jour.

Y'a une chose qui m'écoeure dans la vie. Ben... en tout cas. Y'a une chose qui m'écoeure dans la vie "que ça me tente de parler présentement". Dans les autobus là... deux sorties: une en avant, une au milieu.

Tout le monde sait que celle au milieu du bus est genre... fuckée un peu. Des fois faut toucher les poteaux, des fois faut descendre sur la marche du milieu... d'autres fois faut faire la danse du soleil en criant en turc, on sait jamais.

Je ne prends jamais cette porte-là, parce qu'elle s'ouvre toujours plus lentement, et ça ralentit tout le monde. Souvent, le monde sort par là, ça prend une éternité avant que la porte s'ouvre, pi EN PLUS, il s'en vont vers l'avant, c'est-à-dire qu'ils auraient été mieux de sortir par l'avant drette en partant, pour se racourcir leur trajet restant d'un demi-bus.

Mais c'est pas là où je veux en venir. Tantôt, j'ai sourit imbécilement pendant un gros 30 secondes à cause que j'ai vu la chose la plus conne au monde.

Le gars a descendu sur la marche du milieu pour faire ouvrir la porte, ET IL A DONNÉ UN COUP DE PIED SUR LA PORTE POUR QU'ELLE S'OUVRE.

Sérieusement... je vois juste pas ce qu'il y a à dire là-dessus. J'ai juste sourit longtemps.

3 commentaires:

Patrick a dit...

LOL! wow... débile

tantôt en men revenant a pieds du cégep, ya un autobus jaune (i.e. de secondaire) qui a roulé a coté de moi relativement lentement, et elle a pogné plein de stop fek en fait jai marché le long de lautobus p-e 2-3 fois en tout... et ya un cave, yavait lair assez jeune genre sec 1-2 la, qui me criait par la fenetre: "esti dcave! ..... esti dcave! ..... tu pues!!"

lol, je souriais moi aussi tout seul comme un cave

Nicolas a dit...

Moi y m'est rien arrivé de tout ça, mais je souriais aussi, je sais pas pourquoi... peut-être parce que je venais de lire ce texte et le premier commentaire l'accompagnant... We'll never know...

Anonyme a dit...

lol moi je sors toujours par la porte du milieu parce que cest la plus proche de moi(j'aime bien m'asseoir dans le fond)...(j'aime toujours aller jusqu'au fond)...(plus confortable)... Mais je sac' pas de coup de pied dans porte lol.,.. ca devait etre drole a voir :P

un petit truc, quand un vieux est assis en avant et veut debarquer, ca va plus vite par la porte du milieu.

-l'anonyme JULIEN!