dimanche 20 mai 2007

Super Puch-Out!! (SNES)

Quand j'étais jeune, en quatrième année, des fois j'allais chez Martin en amenant ma cassette de Super Punch-Out!! chez lui, et on jouait à ça. Et je me rappelle qu'on n'avait jamais réussi à finir la cassette. Il nous restait deux boxeurs à battre, mais jamais on avait été capable de les battre (ils sontaient vraiment difficiles).

Ensuite, genre en 2001, j'avais recommencé à jouer un peu, mais sans trop de succès...

Puis en 2003, je l'ai downloadé sur mon ordinateur (ah, vive les roms...), et je l'avais fini. Et après je l'avais fini "pour vrai" sur la cassette. Au début de l'été (un peu avant que l'école termine il me semble), j'ai décidé que j'allais rejouer.

Depuis, j'ai fini la cassette comme... 10 millions de fois. J'ai réussi à battre tous les records de temps des genre 8 meilleurs boxeurs de la cassette. Et je pensais à ça... et je trouve que c'est un jeu vraiment le fun. Okay, c'est rendu vraiment trop facile (c'est même pu drôle jouer parce que y'a pu de surprise), mais je trouve que c'est le type de jeu que j'achèterais encore aujourd'hui, et ce même si je ne joue jamais à des jeux.

Donc, si vous voulez jouer à ça... ça s'appelle "Super Punch-Out!!" pour le Super Nintendo, et c'est vraiment cool. :)

2 commentaires:

Julien a dit...

Moi aussi jai mon jeu fetiche. Megaman IV. Ma mere me lavait acheter avec mon NES. Wooow je suis tombé en amour pour la premiere fois(mais le boner est arrivé au moins 4 ans plus tard.

Seigneur a dit...

... ah ok... parce que toi quand tu tombes en amour, ça vient avec un boner permanent? :P

c'est comme le dit l'expression hein... si le boner n'y est pas, alors l'amour non plus.