vendredi 25 mai 2007

Impression du FM

C'était donc aujourd'hui.

J'ai fait des erreurs vraiment trop connes. On nous donne telle et telle information, ET J'ARRIVE PAS À M'APERCEVOIR QU'ON NE NOUS DONNE PAS ASSEZ D'INFORMATION POUR TROUVER LA RÉPONSE (i.e. j'ai fait des hypothèses qui pouvaient être fausses). J'ai donc une erreur conne là.

Autre chose conne: une certaine personne vend quelque chose, et cette chose implique deux choses: la position de la personne à qui c'est vendu, et la position de la personne qui le vend. On demande la position de la personne à qui c'est vendu, et moi je donne la position de la personne qui le vend. GRRRR.

Dernière affaire: pour une raison quelconque, j'ai décidé de lire incorrectement des données dans un tableau. Je lisais toujours une ligne en-dessous de ce qu'il fallait. Aucune idée pourquoi... j'avais l'impression que c'est ça qu'il fallait que je fasse, même si dans tous les examens que j'ai eus à faire jusqu'à présent, jamais je ne faisais ça. SOUPIR.

Ah... et les fameuses questions "sur la nouvelle matière que je ne maîtrise pas"... je m'attendais à genre 5 questions... Y'EN A EU 8. 8 MAUDITES QUESTIONS SUR 30. UGH. Mais elles étaient pas si pires... alors c'est correct. Pas vraiment de par coeur... juste genre... "je vais dans ma tête et je réfléchis longtemps à des choses que j'ai jamais vues" :)

Mais tout compte fait, je suis pas mal convaincu que je le passe. Je ne vois pas vraiment où je pourrais m'être trompé à plein d'autres places... et Axel pense que 21/30 devrait suffire pour passer. Et je pense pas descendre aussi bas que 21/30, alors... et c'est pas comme si j'avais été capable de répondre à aucune question non plus là... faut peut-être juste voir les choses en face! Beh!

Faisait chaud comme le s'il vous plaît. Y'a tellement de monde dans les rues du centre-ville, c'en est presque tannant. Jamais j'irai là en char. Ça a l'air horrible. Y'a aucun moyen pour un char de tourner sur une rue. C'est genre BONDÉ de monde qui continûment passe pendant tout le temps alloué par la lumière verte.

Axel et moi on marchait sur la rue... et tout à coup je vois une fille en jupe, mais genre... jupe VRAIMENT haute. Mais tsé... pas dans le sens, "oh nice", mais plus dans le sens... "eh tabarnack... in genre haute en criss??". Et plus je la suivais, plus je me disais que c'était réellement trop haut... genre aussitôt qu'elle aurait le malheur de se pencher un peu, BANG on verrait des fesses.

Et c'est là qu'elle est entrée à quelque part. Sur la porte, c'était écrit "Danses contact". Ah. ... et quand elle montait les marches (pour aller danser avec des vieux vicieux), j'ai vu une partie de ses fesses, effectivement. Comme quoi c'était vraiiiment trop haut.

On est allés à la station Bonaventure dans le but de pogner un bus de la RTL là-bas, plutôt que d'attendre que le métro reprenne. On a été pogné à aller jusqu'à Brossard, puis revenir au métro Longueuil, puis pogner notre bus respectif pour aller chez nous. On était perdu à la station Bonaventure, même si Axel veut pas l'avouer parce que y'était déjà allé (genre une fois à la gare centrale, où on a passé la majorité du temps). Et là on essayait d'aller à quelque part qui semblait être où les autobus étaient, mais ça a l'air que c'était une place qui était ouverte seulement à l'heure de pointe...

Comment savons-nous? Ohhh, c'est là l'histoire intéressante. On était en train de regarder pourquoi on pouvait pas aller là, qu'une fille pas mal belle, assez normale a priori, des maudits beaux yeux, beau teint, belle jupe, nous demande si on cherche comment aller aux autobus de la Rive-Sud. Donc elle commence à nous expliquer d'une manière assez mignonne, elle sort même le mot "analogie", et c'était assez cute, vraiment... jusqu'à ce qu'elle commence à faire des choses comme "et là tadadadada!! vous êtes rendus!" et des choses de même. Donc, euh... j'ai vraiment essayé de pas avoir l'air de la regarder croche. J'ai vraiment essayé. Sincèrement. Mais j'ai pas été capable. Axel non plus. Elle avait juste une façon, euhhh... bizarre... vraiment bizarre de juste trop dire d'affaires et de blagues bizarres inappropriées.

Après elle a commencé à nous faire conversation, ... mais en fait, elle a précédé par un "vous êtes au secondaire?". ... LOL. C'était assez étonnant comme question, parce qu'on n'a vraiment pas l'air d'être au secondaire. On a juste dit non genre croche... au cégep? Nope... université? Ah okay... << parce que vous me regardez comme les enfants du secondaire quand ils entendent ma folie >>.

Ouais ben... ça m'étonne pas si tu veux savoir. Ah... on a réussi à savoir (je sais même pas pourquoi) qu'elle avait été en mathématiques à McGill, qu'elle a lâché pour faire philosophie (lol), et qu'elle était complètement contre la drogue et contre l'alcool. J'AI AUCUNE IDÉE CE QUI S'EST PASSÉ. JE SAIS PAS POURQUOI JE SAIS TOUT ÇA. JE VOULAIS JUSTE PRENDRE UN BUS.

J'ai acheté chessmaster 10, mais en français... ça fait assez chier. C'est qu'il y a des parties annotées, et là c'est en français laitte... et en plus, y'a des parties avec du son, pi ça aussi c'est en français de france pi ça fait chier... ils savent vraiment pas prononcer e (le gars dit "euh"). Genre... "euh 4" au lieu de "e4". C'est pas mal irritant. Mais sinon l'interface est vraiment super belle, et ça a l'air cool en s'il vous plaît... tout ça pour la modique somme de 20$!

Demain, magasinage avec Olivier et Patrick, suivi de cinéma trop top cool. MAUDITE BELLE JOURNÉE DEMAIN.

Voilà... c'était mon impression du FM. :P

Aucun commentaire: