lundi 7 mai 2007

Maudite journée!

Okay... j'avais de la misère à dormir parce que j'étais fatigué, et qu'il était tard, et que j'avais peur d'être fatigué aujourd'hui et de pas être capable de me lever. Donc vers les 5 heures du matin j'ai commencé à me réveiller périodiquement, et donc je suis fatigué comme le criss.

Ah... mais c'est vrai. Je me suis levé à 6h20 genre... parti travailler... sur l'heure du midi, j'ai fait des exercices de probabilités, après j'ai travaillé, pi après JE SUIS ALLÉ À MON COURS D'ÉTÉ, ... cours qui finit à 20h30 soit dit en passant. Je sais pas quoi vous dire. Faites jamais ça. Genre... juste pour votre santé. Je suis supposé faire des problèmes de probabilités à soir, mais fuck it ça me tente pas.

Ah, pi en plus... j'arrive, pi dans mes e-mails ça me dit que monsieur Larribe lui-même a terminé de corriger les examens de processus stochastiques. Pour ceux qui ne le savent pas: processus stochastiques est le cours où je suis parti 30 osti de minutes avant la fin de l'examen parce que je pensais que l'examen était terminé. J'ai pas eu le temps de réviser beaucoup, et là je paniquais avec raison...

Et je voulais pas aller voir ma note, parce que c'est genre une criss de tache genre, d'avoir comme... j'sais pas, B pour un criss de cours de mathématiques. Tu te dis, ouaaaain... B... ouaaaaaain.

98%. 98 osti de points sur 100. Ah ben criss d'osti de tabarnack. 98. Pas genre... 80. Pas 85. 98. Sur 100. Genre... 98/100. Je sais pas comment le dire autrement. J'ai eu 98%. Hey... genre... en tout cas. La seule osti de bonne nouvelle aujourd'hui.

Il manque juste mathématiques financières II. Entre-temps, j'ai eu A+ en actuariat I, A+ en actuariat II, A+ en statistiques et A+ en processus stochastiques. :)

tsé... même si j'avais juste B+ en mathématiques financières, rendu là... lol...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Jveux bein croire ton post de ya 2 jours sur ton petit monsieur actuaire qui à l'air tout seul, mais tu devrais quand meme peut-etre revoir un peu tes priorités. Quand cest rendu que le plus grand probleme qui peut t'arriver cest d'avoir un B et non un A+.

Patrick a dit...

lol? moi jvois pas en quoi c un problème.. c pas parce que tes priorités à toi sont ailleurs quelles sont meilleures que celles des autres ;)

Anonyme a dit...

Je ne suis donc pas Dieu ce qui m'empêche de résister à la tentation de venir sur ton blog et te dire AH BEN MANGE DONT DE LA MARDE... Hey crime... 98 %
Pi t'es parti 30 minutes en avance!
Tout le monde t'a regardé croche pi quoi? T'AS UNE MEILLEURE NOTE QU'EUX. Et pan dans les dentsé

Seigneur a dit...

je ne pense pas que le plus grand problème qui puisse m'arriver soit ça julien.

mais c'est un problème sur lequel je n'ai à toute fin pratique aucun contrôle (une fois l'examen passé).

et il y a toute la question de la dignité et de rester vrai à soi-même. je suis fier d'être pas si pire en mathématiques. j'aime penser que je suis pas pire AU MOINS là-dedans, que ça me fasse quelque chose sur quoi je peux toujours me tourner pour faire croire au monde que je suis le roi de l'univers.

je veux pas me ramasser avec B dans un cours de mathématiques, parce que si y'a une place où je vais pouvoir avoir des bonnes notes, c'est ben dans un cours purement mathématique.

ma moyenne? ouais... on s'en fout astheur. en tout cas, je n'ai plus l'impression que mes notes vont faire une différence à présent, maintenant que j'ai une job, et même si AXA ne me reprenais pas l'année prochaine, je saurais sûrement me trouver autre chose, même avec une moyenne "moins" bonne (mais toujours bonne quand même).

par contre, j'ai rien de mieux à faire de ma vie. et j'aime pas risquer ça... ça me tente pas d'arriver à un examen pi faire genre "eh tabarnack", sortir de là pi savoir que je vais être 25% en-dessous de la note de passage, pi après me dire "eh tabarnack faut que jaille une bonne note". c'est un stress inutile à avoir. pi tsé... ça coûte cher, à la fois en argent mais aussi en temps, reprendre un cours.

jsais pas mec... c'est pas la pire chose qui puisse marriver. j'ai dautres problèmes. tout ce que je fais ces temps-ci cest travailler pi étudier. je peux presque pu jouer aux échecs. la pire chose qui pourrait marriver, c genre... couler un examen peut-être, ou perdre ma job, ou quelque chose du genre. un B, dans 1 an jvais men crisser. mais couler un examen, ou perdre ma job, la honte me suivrait longtemps.

fek jendure, pi entre-temps je vais me plaire à me plaindre pour rien et essayer de me remonter le moral en me disant que jai eu 98% en partant après 1h30.

désolé de te décevoir et de ne pas avoir de vie.