vendredi 11 mai 2007

...

... c'est la fin de semaine!

Mais lundi j'ai mon examen.

Bon... mais là je suis écoeuré d'étudier. Alors ce soir, je ne fais rien. Eh oui, je suis paresseuse. Et là je vais peut-être écrire des e-mails à du monde, ou peut-être écouter un film, ou peut-être rien faire, mais c'est pas grave parce que c'est l'été et que c'est vendredi soir et que c'est la fin de semaine.

*click click* BOOM!
(Trick trick featuring Eminem, "Welcome to Detroit").

3 commentaires:

Anonyme a dit...

LOL,

T'es rendu au même point que moi. du genre "k, i'm bored, can i do the exam already?" Pis le prof de matfin II, faudrai que qqlqun se décide un jour à lui montrer comment Résultats fonctionne merde! Je lui ai envoyé un email, pour savoir ma note, et il m'a répondu lol! et oui! Phil, heureux de t'annoncer que je m'en suis sorti avec un A ds ce pu*ain de cours chiant. D'ici là, take it easy pour lundi. Peut-être qu'on va se croiser!

Ciao Ma Poule!
Anonyme: Amine.
Ça fait deux moi que jme dis qu'il faut que je m'enregistre, aussi paresseuse que toi!

Seigneur a dit...

woah!

moi j'ai juste eu un criss de B+... moi je sens qu'il sait pas corriger. genre que tsé, il augmente CERTAINES notes, mais pas toutes. parce que sincèrement, mon examen final cétait genre de la bombe, pi toute était parfait... entika ça mécoeure en criss, mais bon, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse.

fek je me ramasse avec A+, A+, A+, A+ et la grosse tache: B+. mais bon... un autre cours à chier d'éliminé!

bonne chance pour lundi homie!

p.s. ouais... le prof est vraiment handicapé. cest même pas drôle... en plus yé supposé être intelligent.. tika.

Anonyme a dit...

tu disais vouloir envoyé des emails et j'en ai meme pas recu sniff sniff
-julie.........n