dimanche 27 mai 2007

Pirates des Caraïbes 3...

... :/

C'est vraiment pas tellement à la hauteur des deux premiers.

Le deuxième finit sur Jack Sparrow lui-même qui se fait bouffer par The Kraken. Le troisième commence je ne sais pas quand (aucune idée ce qui s'est passé entre "je suis dans the beast" et "je suis au milieu de nulle part"), ni où, ni comment...

Ah... y'avait tellement de conneries? Tout le monde trahissait tout le monde, tout le monde était contre tout le monde ou avec tout le monde à un moment ou un autre dans le film, et on arrivait à un bout qu'on savait même plus pourquoi ils se battaient ou pourquoi ils étaient en bateau ou pourquoi ils voulaient aller à telle ou telle place. C'était ridicule.

C'était juste plate. Je vois pas comment dire ça autrement. Heureusement que le premier est excellent, et que le deuxième est pas pire non plus. Pour le troisième, je donne ma place à quelqu'un d'autre pour l'aimer.

2 commentaires:

Patrick a dit...

ma place est libre aussi

Anonyme a dit...

Ouin big, jte donne mon appui là-dessus!