lundi 14 mai 2007

Exam P/1 (Probability)

Congratulations! A preliminary analysis of your test results shows that you were sucessful in achieving the passing score established by the SOA/CAS/CIA for Exam P/1 (Probability). Your examination responses will be verified by the SOA/CAS/CIA and your official score report will be mailed to you in approximately five to six weeks.

3 commentaires:

Nicolas a dit...

Congrats dawg !

Patrick a dit...

ctun pet pour phil.. i.e., il a tellement lhabitude quil na rien senti

Anonyme a dit...

Bravo Phil!

Version Française "Félicitation! Une analyse préliminaire de vos résultats d'examens montre que vous avez réussi à obtenir la note de passage établie par la SOA/CAS/CIA pour l'examen P/1 (Probabilité)." :D
Yété temps crisse lol. Acu II maintenant.

Toi aussi t'as fait l'examen en anglais. Moi aussi, mais sans m'en apercevoir. Genre à la 3ème question, je lis la question et je me rends compte que c'est écrit en anglais lol. Pis une ou deux fois, j'ai fais afficher la question en français. Ta..!! Montre moi le gars qui a traduit tout ça merde pour que j'y en calisse une! Sérieux, c'était affreux la traduction.

-Amine