mercredi 9 mai 2007

Citations en direct d'Édouard!

stupidité #1

alors que je marche dans le couloir du --> cégep <--, j'entends un gars (barbu, soit dit en passant) dire au gars avec qui il marchait:

"man j'ai 23 ans pis j'me sens comme si j'me pognais l'cul..."

eh bien oui.



stupidité #2

une femme pas très éloquente (qui m'a déjà engagé au cégep pour aider des "enfants" du secondaire qui s'en venaient au cégep la session prochaine) m'a appelé, pour que je retourne aider ces "enfants" à utiliser omnivox pour faire leur choix de cours. À la fin du message, elle me donne son numéro de téléphone et rajoute juste avant de raccrocher:

"chui pas là en soirée mais tu peux m'appeler quand même"

...c bon, jvas appeler un autre jour, thx

2 commentaires:

Seigneur a dit...

la première est VRAIMENT drôle... criss de comuniste. ya voté ADQ.

Anonyme a dit...

Hmmmmm, jtu en train d'halluciner ou me semble que vous (Patou/Seigneur) vous postez réciproquement souvent des commentaires sur vos posts respectifs ?

Question de même: êtes-vous jumeaux ?