samedi 5 mai 2007

Ma Linux box!

Bon... quand j'ai eu mon nouvel ordinateur, naturellement qu'il avait fallut que je perde ma belle linux box que j'avais avant. Et sur cet ordinateur-ci, j'ai eu beaucoup de difficultés à installer linusse (entre autres, pas beaucoup de distributions voyaient ma carte vidéo, ou même mon disque dur :/).

Mais une fois réussi, ça m'a pris beaucoup de temps avant que tout soit en ordre...

Mais voilà que depuis comme... 1 semaine... j'ai travaillé un peu plus dessus, en espérant l'améliorer, et la rendre comme je l'aime.

Et c'est fait! J'ai réussi à faire fonctionner ma carte wireless (ça a été long pour vrai), et là cet après-midi j'ai réussi à me donner accès à ma partition Windows, où tous mes documents sont, mais surtout ma musique! Eh oui! Je vous écrit ceci en écoutant de la musique dans ma linux box!

C'était la nouvelle du jour!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow Phil !
Congrats dawg !